Donnez de nouvelles couleurs à vos contenus éditoriaux

Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’on doit pour autant se faire discret ! Bien au contraire, c’est le moment de tout remettre à plat, que ce soit en matière de communication externe ou de communication interne. Certaines marques en profitent pour reconstruire le lien qu’elles avaient avec les consommateurs quand d’autres réinventent leur process pour fédérer leurs équipes. Alors, pourquoi pas vous ?

La vidéo pour dynamiser votre image d’entreprise

  • Vous avez besoin de gagner de nouveaux clients et lancer un nouveau produit ?
  • Vous voulez recréer du lien entre vos collaborateurs ?
  • Vous aimeriez muscler votre présence sur les réseaux sociaux ?
  • Vous allez organiser une AG à distance et avez besoin de marquer l’esprit des participants ?

Quel que soit votre cible ou votre message, le support vidéo vaut tous les discours du monde. A la fois esthétique et efficace, il répond à toutes vos problématiques.

4 raisons de miser sur la vidéo

  • Un support qui s’adapte à tous vos besoins, quel que soit votre secteur d’activités ;
  • Un contenu dynamique qui donne de l’impact à votre message grâce à un graphisme stylisé et une technologie maîtrisée ;
  • Des possibilités infinies pour pouvoir renouveler vos messages en fonction des moments forts de l’entreprise, des tendances du moment ou d’une actualité (si la crise sanitaire limite les tournages de films, d’autres réalisations vidéos sont possibles)
  • Un résultat opérationnel, facile et rapide à mettre en œuvre, dans des budgets et un timing optimisés.

Vous avez l’envie, on a les idées et la technique !

Alors oui, en mode confinement, les experts Master Films travaillent un peu différemment mais leur créativité reste elle libre ! Adaptabilité est notre leitmotiv. 2D, 3D, Motion Design, film avec intégration d’images issues de banques d’images ou de vos ressources internes, tout est possible pour nos équipes.

A distance, elles continuent à travailler en mode projet comme elles ont déjà d’ailleurs l’habitude de le faire. De l’écriture du scénario au choix du style graphique, jusqu’à la création des contenus et au montage final, tout se gère en télétravail et toujours en partenariat avec vous !

Vous êtes invités à lire l'article de Hervé Morand, un de nos collaborateurs, dans son intégralité sur Linkedin.