Master Films innove en lançant une offre digitale unique qui va permettre aux entreprises de réinventer leurs événementiels, même à distance. 

Conçue en partenariat avec Concept, Avant-Garde Imaging et Le Grand Set by Master Films, Live Xperience promet à ses utilisateurs de communiquer en live et replay, de donner la parole et interagir, de captiver leur auditoire par des contenus innovants et percutants. En bref, de partager une nouvelle façon de faire de l’événementiel, le tout, avec les contraintes qu’impose le monde de la communication post-confinement.

(Re)prenez la parole avec vos cibles !

Webinar, team-building, allocution, convention multi-sites, lancements de produit…, si les règles événementielles ont évolué avec la crise, se réunir, garder le lien avec ses publics reste possible. Live Xperience combine ainsi technologies de pointe, contenus adaptés et diffusion ciblée pour produire sur plateau, sur votre site ou en remote prod, le programme dont l’utilisateur est acteur.

Une offre unique, des solutions multiples

Live Xperience, ce n’est pas une solution mais un panel de solutions 100% personnalisables et adaptées à toutes les problématiques de communication et événementielles qu’une entreprise, quel que soit son secteur d’activités, peut connaître… Comme à tous les budgets ! De la configuration la plus simple à la plus complexe, chaque solution témoigne des savoir-faire complémentaires du réseau d’experts avec lequel Master Films travaille depuis presque 45 ans.

Live Xperience permet de :

  • diffuser des medias pré-enregistrés et produire des effets en live grâce aux dernières tendances technologiques (décor virtuel, 2D, 3D temps réel, réalité augmentée, hologramme, mapping, tracking…) ;
  • dimensionner le propos et offrir une portée d’écoute qui dépasse le cadre d’un smartphone, grâce à la mise en œuvre de multiplexes, comme à la télévision et une diffusion multi-canale sur le site ou la plateforme choisie par l’utilisateur, le tout, en mode ultra sécurisé.


Human Digital Event*

*Car ce n’est pas parce qu’un événement se conçoit à distance qu’il en est moins humain.

Live Xperience conjugue les codes du digital avec la force de la dimension humaine :

- une décoration sur-mesure pour customiser chaque événement ;

- de l’interaction avec un présentateur qui place l’auditoire en situation d’acteur, avec des outils collaboratifs (duplex, visio, Q&A, chat, stats, commentaires, sondages…).


Live Xperience promet donc de vivre autrement ses futurs événements et de valoriser l’image des entreprises, en créant ou en renforçant le lien avec leurs cibles.

Jusqu’au 12 juin, Master Films organise des Portes Ouvertes afin de faire tester ces solutions. Plus d’informations et réservation sur : livexperience@masterfilms.fr


Lire l'article de Johan Péan, directeur de clientèle chez Master Films